Philippe Loiselet précurseur de la dématérialisation dans la copropriété

Philippe Loiselet, Directeur Général du Groupe Loiselet&Daigremont a accordé dans le cadre de la préparation du colloque sur la copropriété organisé par l’association Procolloquium en partenariat avec Dalloz Formation et la Fnaim Côte d’Azur, intitulé “La copropriété à l’épreuve des lois Alur et Macron”, une interview diffusée sur la chaine youtube de  Procolloquium.

Dans cette interview, Philippe Loiselet exprime sa passion pour ce thème de la dématérialisation dans les copropriétés qu’il va aborder lors du colloque et qu’il a mis en application depuis fort longtemps,  avec succès dans son groupe.

Depuis le milieu des années 90, Loiselet & Daigremont donnait déjà à chacun de ses collaborateurs un outil de travail performant et innovant, informatisant l’ensemble des données qui servent à la gestion quotidienne des immeubles

Le groupe Loiselet & Daigremont a été le premier administrateur de biens à obtenir la certification ISO 9002 pour l’ensemble de ses activités de gestion locative et de copropriété d’immeubles résidentiels et d’entreprises. Il a également obtenu la certification ISO 9001, version 2000 puis 2008, faisant de l’entreprise le seul administrateur de biens à avoir obtenu les deux certificats pour l’ensemble de ses activités de gestion et l’ensemble de ses sites.

Comme l’indique dans l’interview, Philippe Loiselet, adepte du partage des connaissances, ce type d’évènement comme le colloque du 25 Mars 2015 sera l’occasion pour les professionnels de la copropriété d’échanger leurs expériences afin d’en tirer les éléments permettant d’améliorer les services apportés à leurs clients.

Pour en savoir plus sur le programme du colloque au cours duquel les professionnels de la copropriété pourront s’informer se former et échanger sur les dispositions des lois ALUR et Macron qui ne manqueront pas d’impacter leurs métiers dans la gestion des copropriétés, cliquez ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *